Communiqué de la Femafoot annonçant la suspension de Hamari Traoré

Communiqué de la Femafoot annonçant la suspension de Hamari Traoré

Communiqué de la Femafoot annonçant la suspension de Hamari Traoré

Cliquez sur le Bouton ci-dessous pour rejoindre notre Chaine WhatsApp dans laquelle vous aurez des informations en temps réel. Merci de soutenir les éfforts que nous fournissons au quotidien

52 / 100

le capitaine de l’équipe nationale du Mali, Hamari Traoré, se retrouve suspendu par la Fédération malienne de football (Femafoot) suite à son refus de répondre à une convocation de l’instance.

Cette décision fait suite à des critiques publiques formulées par le joueur envers les dirigeants de la Femafoot, notamment concernant la gestion de l’équipe nationale. Ces critiques, exprimées sur les réseaux sociaux, avaient valu à Traoré une convocation de la part de la Fédération pour s’expliquer.

Le défenseur de la Real Sociedad a cependant refusé de se présenter à cette convocation, estimant que les critiques provenaient de l’ensemble du groupe des joueurs et non de lui seul. Face à ce refus, la Femafoot a décidé de suspendre Hamari Traoré jusqu’à nouvel ordre.

Cette situation tendue met en lumière les tensions existantes entre les joueurs maliens et leur fédération. Il reste à voir comment cette affaire va évoluer et quelles en seront les conséquences pour l’avenir de Hamari Traoré au sein de l’équipe nationale.

LIRE AUSSI  Renouvellement des staffs des sélections nationales camerounaises : du sang neuf pour insuffler une nouvelle dynamique

Laisser un commentaire

Translate »