Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the all-in-one-wp-security-and-firewall domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/unmyjqpx/bedianeinfos.com/wp-includes/functions.php on line 6114
Des manifestations éclatent sur la nationale Dschang-Douala suite au décès tragique d'un enfant - bedianeinfos

Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Des manifestations éclatent sur la nationale Dschang-Douala suite au décès tragique d’un enfant

54 / 100

Des tensions vives ont éclaté sur la route nationale reliant Dschang à Douala, suite au décès d’un enfant dans des circonstances tragiques. L’enfant aurait été tué par balle par un gendarme au poste de Santchou.Selon les informations préliminaires, l’incident se serait produit lorsque les parents de l’enfant ont été arrêtés au contrôle routier.

Le gendarme, exaspéré par l’absence de papiers pour le vélo transporté dans le véhicule, aurait ouvert le feu, touchant mortellement l’enfant qui se trouvait à l’intérieur.Cette tragédie a provoqué une colère immense au sein de la population locale, qui a déversé son indignation dans la rue. Les manifestants ont bloqué la circulation sur la nationale, exigeant justice pour l’enfant et des sanctions contre le gendarme responsable.La situation reste tendue et les forces de l’ordre sont déployées sur place pour tenter de calmer les esprits et rétablir l’ordre. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame et identifier les responsabilités.

La redaction de bedianeinfos.com appelle à une enquête approfondie et à des mesures exemplaires pour éviter de tels drames à l’avenir. Il souligne également l’importance de la formation des forces de l’ordre au respect des droits de l’homme et à la gestion des situations conflictuelles.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »