Corsair a célébré le vol inaugural de son septième Airbus A330neo le mardi 11 juin 2024, reliant Paris-Orly à Abidjan. Cet événement marque une étape importante dans le renouvellement de la flotte de la compagnie aérienne, qui vise à améliorer l’expérience client à bord et à réduire son empreinte environnementale. Désormais, la liaison avec Abidjan sera assurée par des avions de dernière génération.
Une expérience client améliorée
Les passagers au départ d’Abidjan peuvent désormais profiter du confort de l’A330neo, qui offre une cabine moderne et une expérience de vol améliorée grâce à de nombreuses innovations :
- Cabine plus silencieuse : réduction de 6 décibels par rapport aux appareils de l’ancienne génération.
- Rideaux réducteurs de bruit et de lumière dans tous les galleys.
- Wi-Fi disponible dans toute la cabine pendant le vol avec quatre packs différents pour répondre aux besoins de chaque passager.
- Système de divertissement à bord dernière génération avec une large offre de films, de musique, de jeux et de programmes pour enfants.
Un tarif exceptionnel pour découvrir le nouvel appareil
Pour permettre aux clients de découvrir ce nouvel appareil et ses prestations, Corsair propose un tarif exceptionnel à partir de 330 000 CFA (aller-retour au départ d’Abidjan en classe Economy avec un bagage en soute).
Corsair, acteur de la transition énergétique
Le renouvellement de la flotte de Corsair, entrepris depuis 2020, s’achèvera d’ici fin 2024. Avec cette modernisation rapide, la compagnie aérienne confirme sa volonté de contribuer à la transition énergétique et à la décarbonation du transport aérien. L’A330neo permet une réduction de 60% de l’empreinte sonore et de 25% de la consommation de carburant.
Corsair, la flotte la plus récente au monde
D’ici fin 2024, avec l’arrivée de deux Airbus A330neo supplémentaires, Corsair possèdera l’une des flottes les plus récentes au monde, composée exclusivement d’appareils de dernière génération.
« Corsair a pour ambition d’offrir un produit de grande qualité à des prix compétitifs sur la ligne Abidjan-Paris. Grâce au nouvel Airbus A330neo, les passagers peuvent désormais profiter d’une cabine aux meilleurs standards du marché », déclare Pascal de Izaguirre, Président-directeur général de Corsair.
Informations complémentaires :
J’espère que ces informations vous seront utiles. N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres questions.
Soyez le premier a laisser un commentaire