Brenda Biya dévoile sa relation amoureuse avec une autre femme
L’orientation sexuelle de Brenda Biya, fille unique du président Paul Biya, est fréquemment un sujet de discussion parmi les internautes.
Samedi soir, les spéculations se sont arrêtées brutalement lorsque la femme de 26 ans y a mis fin en partageant une photo mettant ainsi fin aux débats sur les plateformes de réseaux sociaux.
Brenda Biya a profité de son compte Instagram pour partager une photo sincère, capturant un moment de tendresse alors qu’elle embrasse affectueusement une femme qui serait son partenaire brésilien.
Avec une légende concise et directe, elle exprime avec éloquence sa profonde affection pour sa bien-aimée : « Je suis complètement amoureuse de toi et je désire que le monde entier en soit conscient, Laoncita. » Cette déclaration d’amour sincère a provoqué un énorme émoi sur diverses plateformes de médias sociaux, rassemblant un nombre impressionnant de plus de 336 000 admirateurs dévoués.
Dans le but de répondre aux spéculations en cours autour de son orientation sexuelle, Brenda Biya a pris une décision audacieuse en partageant cette photo. Non seulement elle avait pour objectif de mettre fin aux rumeurs selon lesquelles elle serait lesbienne, mais elle a également pris le temps de dénoncer les médias camerounais pour leur couverture répétitive à son sujet. Exprimant sa frustration, elle les a exhortés à changer d’orientation et à trouver de nouveaux sujets de discussion, soulignant que leur fixation constante sur elle était devenue dépassée.
Laisser un commentaire