Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the all-in-one-wp-security-and-firewall domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/unmyjqpx/bedianeinfos.com/wp-includes/functions.php on line 6114
Forces Armées de Côte d'Ivoire : Prolongation des délais d'inscription au concours de l'Académie des Forces Armées - bedianeinfos

Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Forces Armées de Côte d’Ivoire : Prolongation des délais d’inscription au concours de l’Académie des Forces Armées

48 / 100

Prolongation des délais de préinscription et d’inscription au concours de l’Académie des Forces Armées (AFA) en Côte d’Ivoire : nouvelles dates du 27 juin au 10 juillet 2024 pour les préinscriptions et du 08 au 15 juillet 2024 pour les inscriptions.

Forces Armées de Côte d'Ivoire : Prolongation des délais d'inscription au concours de l'Académie des Forces Armées

FORCES ARMÉES DE CÔTE D’IVOIRE : PROLONGATION DES DÉLAIS DE PRÉINSCRIPTION ET D’INSCRIPTION AU CONCOURS DIRECT DE L’ACADÉMIE DES FORCES ARMÉES (AFA)

Abidjan, le 29 juin 2024 – L’État-Major Général des Armées de Côte d’Ivoire annonce la prolongation des délais de préinscription et d’inscription au concours direct de l’Académie des Forces Armées (AFA).

Initialement prévues du 03 au 08 juillet 2024, les préinscriptions sont désormais ouvertes du 27 juin au 10 juillet 2024. Les inscriptions, quant à elles, se dérouleront du 08 au 15 juillet 2024.

Cette prorogation vise à permettre à un plus grand nombre de candidats de postuler à ce prestigieux concours, qui donne accès à une formation d’excellence pour devenir officier dans les rangs des Forces Armées de Côte d’Ivoire.

Pour s’inscrire, les candidats doivent obligatoirement se préinscrire en ligne sur la plateforme dédiée :

Les conditions d’éligibilité et les pièces à fournir pour le dossier de candidature sont également disponibles sur cette plateforme.

L’État-Major Général des Armées encourage vivement les jeunes ivoiriens passionnés par la défense et la sécurité de leur nation à saisir cette opportunité unique de se former et de servir leur pays.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »