Serhou Guirassy quitte Stuttgart : Dortmund, Milan et Arsenal à la lutte !

Nous Préparons votre réussite aux Examens et Concours 2025 dès à présent. Pour vous éviter une perte de temps sur internet à rechercher des documents de préparation.

Nous avons mis à votre disposition [élèves ou étudiants] :

  1. LES CONCOURS LANCES EN 2025
  2. LES RÉSULTATS DES EXAMENS ET CONCOURS 2025
  3. INFOS ÉDUCATIVES UTILES
  4. CLIQUE ICI SI TU AS BESOIN D'ASSISTANCE EN LIGNE
Serhou Guirassy quitte Stuttgart

Serhou Guirassy quitte Stuttgart : Dortmund, Milan et Arsenal à la lutte !

Cliquez sur le Bouton ci-dessous pour rejoindre notre Chaine WhatsApp dans laquelle vous aurez des informations en temps réel. Merci de soutenir les éfforts que nous fournissons au quotidien

55 / 100

L’attaquant guinéen de 28 ans a informé son club de son intention de partir cet été.

Serhou Guirassy va tourner une page de son histoire. Après trois saisons pleines de succès à Stuttgart, l’attaquant guinéen a décidé de quitter le club allemand. C’est ce qu’a révélé le journaliste allemand Florian Plettenberg, spécialiste du mercato pour Sky Sport.

Guirassy a connu une saison 2023/24 exceptionnelle, en inscrivant 28 buts en 28 apparitions en Bundesliga, contribuant ainsi à la deuxième place sensationnelle de Stuttgart. Ses performances ont attiré l’attention de plusieurs clubs européens de premier plan.

Dortmund, Milan et Arsenal à la lutte

Selon Plettenberg, le Borussia Dortmund est le favori pour signer Guirassy. Le club allemand cherche un attaquant pour remplacer Sébastien Haller, qui a quitté le club pour rejoindre l’Ajax Amsterdam. L’AC Milan et Arsenal sont également intéressés par l’international guinéen.

Un transfert lucratif en perspective

Guirassy est évalué à environ 25 millions d’euros. Son départ de Stuttgart devrait donc générer une belle plus-value pour le club allemand.

Reste à savoir où rebondira l’attaquant guinéen. Dortmund, Milan ou Arsenal ? La réponse dans les prochaines semaines.

LIRE AUSSI  Nyberg désigné arbitre pour le choc France-Belgique !

Laisser un commentaire

Translate »