Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the all-in-one-wp-security-and-firewall domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/unmyjqpx/bedianeinfos.com/wp-includes/functions.php on line 6114
Tragédie à Logbessou : 2 morts et 3 disparus dans un éboulement de terrain - bedianeinfos

Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Tragédie à Logbessou : 2 morts et 3 disparus dans un éboulement de terrain

54 / 100

Un éboulement de terrain survenu ce jour à Logbessou, un quartier de Douala, a causé la mort de deux personnes et laissé trois autres disparues. Le drame s’est produit lors de travaux de construction, lorsque la terre s’est affaissée soudainement, ensevelissant plusieurs ouvriers sous les décombres.

Les secours, alertés par les riverains, se sont rapidement rendus sur les lieux pour tenter de sauver les victimes. Deux corps ont pu être extraits des décombres, mais les recherches pour retrouver les trois personnes disparues se poursuivent.

Cet accident tragique met en lumière les risques encourus par les ouvriers sur les chantiers de construction. Il est essentiel que des mesures de sécurité strictes soient mises en place pour éviter de telles tragédies.

Nous présentons nos sincères condoléances aux familles des victimes et exprimons notre soutien aux personnes endeuillées. Nous espérons que les recherches permettront de retrouver les trois personnes disparues saines et sauves.

Cet article souligne la nécessité de renforcer la sécurité sur les chantiers de construction et de sensibiliser les ouvriers aux risques encourus. Il est également important de mettre en place des procédures d’urgence efficaces pour intervenir rapidement en cas d’accident.

Tragédie à Logbessou : 2 morts et 3 disparus dans un éboulement de terrain

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »