Un hommage à Silué Gnénéma : un pilier de l’éducation en Côte d’Ivoire

Nous Préparons votre réussite aux Examens et Concours 2025 dès à présent. Pour vous éviter une perte de temps sur internet à rechercher des documents de préparation.

Nous avons mis à votre disposition [élèves ou étudiants] :

  1. LES CONCOURS LANCES EN 2025
  2. LES RÉSULTATS DES EXAMENS ET CONCOURS 2025
  3. INFOS ÉDUCATIVES UTILES
  4. CLIQUE ICI SI TU AS BESOIN D'ASSISTANCE EN LIGNE
Un hommage à Silué Gnénéma : un pilier de l'éducation en Côte d'Ivoire

Un hommage à Silué Gnénéma : un pilier de l’éducation en Côte d’Ivoire

Cliquez sur le Bouton ci-dessous pour rejoindre notre Chaine WhatsApp dans laquelle vous aurez des informations en temps réel. Merci de soutenir les éfforts que nous fournissons au quotidien

47 / 100

La communauté éducative de Côte d’Ivoire est profondément attristée par le décès prématuré de Silué Gnénéma, correcteur du baccalauréat, survenu le 28 juin.

Alors qu’il était en train de corriger ses épreuves du baccalauréat, mercredi 26 juin, M. Silué, professeur émérite de physique et chimie au Lycée Moderne 1 d’Adzopé, a malheureusement été victime d’une crise cardiaque. Après avoir été rapidement transporté en urgence au Centre hospitalier régional (CHR) d’Adzopé, il a ensuite été transféré au Centre hospitalier universitaire (CHU) d’Angré pour des soins intensifs spécialisés. Malgré les efforts dévoués du personnel médical, son état s’est détérioré et il est décédé tragiquement deux jours plus tard.

Cette disparition soudaine a plongé l’ensemble du corps professoral du Lycée Moderne 1 d’Adzopé dans une profonde tristesse.

LIRE AUSSI  La DOB dévoile le calendrier et la procédure d'affectation en ligne pour la rentrée 2024-2025

Laisser un commentaire

Translate »