Un accident de la circulation s’est produit ce mardi 2 juillet 2024 à la sortie de Bafang, dans le département du Haut-Nkam, faisant plusieurs blessés.
Vers 10 heures, un bus (coaster) en direction de Douala a percuté un véhicule personnel à « Fokouakem », non loin de la ville de Bafang. Selon les témoins, le coaster, qui transportait de nombreux passagers, a perdu le contrôle après la collision et s’est retrouvé en brousse.
Un bilan encore incertain
Le bilan exact de l’accident n’est pas encore connu, mais les premiers éléments font état de plusieurs blessés. On ignore pour le moment la gravité de leurs blessures.
L’état des routes et l’excès de vitesse en cause
Selon les premières informations, l’accident serait dû à l’état de la route, qui est en mauvais état, et à l’excès de vitesse du bus.
Un énième drame sur les routes camerounaises
Cet accident survient après une série d’accidents mortels sur les routes du Cameroun, notamment à la Falaise de Dschang où plusieurs personnes ont perdu la vie il y a quelques jours.
Un rappel à la prudence sur les routes
Ce nouvel accident dramatique est un triste rappel de la nécessité de faire preuve de prudence sur les routes du Cameroun. Le respect du code de la route et une conduite responsable sont essentiels pour éviter ces drames.
Hommages et messages de prompt rétablissement aux blessés
En attendant un bilan officiel plus précis, des hommages sont déjà rendus aux victimes de cet accident. On espère également un prompt rétablissement aux blessés.
Soyez le premier a laisser un commentaire