Dschang : Un policier retrouvé sans vie dans les champs

Nous Préparons votre réussite aux Examens et Concours 2025 dès à présent. Pour vous éviter une perte de temps sur internet à rechercher des documents de préparation.

Nous avons mis à votre disposition [élèves ou étudiants] :

  1. LES CONCOURS LANCES EN 2025
  2. LES RÉSULTATS DES EXAMENS ET CONCOURS 2025
  3. INFOS ÉDUCATIVES UTILES
  4. CLIQUE ICI SI TU AS BESOIN D'ASSISTANCE EN LIGNE
Dschang - Un policier retrouvé sans vie dans les champs

Dschang : Un policier retrouvé sans vie dans les champs

Cliquez sur le Bouton ci-dessous pour rejoindre notre Chaine WhatsApp dans laquelle vous aurez des informations en temps réel. Merci de soutenir les éfforts que nous fournissons au quotidien

47 / 100

Le GPP Yadji Sanda, en service au Commissariat Central de Dschang, a été retrouvé sans vie dans les champs ce [jour de la découverte]. Il était affecté au barrage de contrôle mixte police/gendarmerie situé au niveau de la falaise Foreke-Dschang.

Selon les informations recueillies, le policier aurait quitté son poste quelques minutes avant sa mort pour se reposer. Les circonstances exactes de son décès font l’objet d’une enquête menée par les autorités compétentes.

La disparition soudaine du GPP Yadji Sanda a plongé ses collègues et sa famille dans la consternation. Des hommages lui ont été rendus sur les réseaux sociaux, saluant sa mémoire et son dévouement au service de la communauté.

L’enquête en cours permettra de déterminer les causes du décès du policier et d’établir les responsabilités éventuelles.

Nous présentons nos sincères condoléances à la famille et aux proches du GPP Yadji Sanda.

Restons informés sur l’évolution de cette tragique nouvelle.

LIRE AUSSI  Condamnation d'un officier de police pour extorsion en Côte d'Ivoire

Laisser un commentaire

Translate »