Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the all-in-one-wp-security-and-firewall domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/unmyjqpx/bedianeinfos.com/wp-includes/functions.php on line 6114
ABK Radio : 7 mois sans salaire, les employés au bord du gouffre - bedianeinfos

Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

ABK Radio : 7 mois sans salaire, les employés au bord du gouffre

68 / 100

Les employés de ABK Radio, station de radio émettant depuis Douala, la capitale économique du Cameroun, vivent un calvaire depuis sept mois. Privés de leurs salaires, ils se nourrissent de promesses fallacieuses de la part de leurs responsables : « On va payer dans bientôt […] dès qu’un argent-là tombe on vous met en haut… ».

Ces promesses, qui se répètent depuis des mois, ne font qu’alimenter la frustration et le désespoir des employés. Certains, las d’attendre, ont même été renvoyés chez eux avec la même promesse illusoire d’être payés prochainement.

La situation est devenue intenable pour les employés, qui peinent à subvenir aux besoins de leurs familles. Face à cette impasse, ils lancent un appel à l’aide aux autorités compétentes et aux organisations de défense des droits des travailleurs.

Cet article met en lumière les conditions de travail déplorables auxquelles sont confrontés les employés de ABK Radio. Il s’agit d’un cas flagrant de non-respect des droits des travailleurs, qui mérite l’attention des autorités et des organisations syndicales.

Il est important de rappeler que le non-paiement des salaires est une violation grave du droit du travail. Les employés de ABK Radio ont le droit d’être payés pour leur travail et de vivre dignement.

Nous appelons les responsables de ABK Radio à prendre leurs responsabilités et à régler immédiatement les salaires dus à leurs employés. Nous exhortons également les autorités compétentes à intervenir pour faire respecter les droits des travailleurs et mettre fin à cette situation inacceptable.

ABK Radio : 7 mois sans salaire, les employés au bord du gouffre

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »