Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the all-in-one-wp-security-and-firewall domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/unmyjqpx/bedianeinfos.com/wp-includes/functions.php on line 6114
Elon Musk accueille son 12ème enfant et dément les accusations de harcèlement sexuel - bedianeinfos

Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Elon Musk accueille son 12ème enfant et dément les accusations de harcèlement sexuel

53 / 100

Un nouveau-né et une vague de controverses pour Elon Musk

Le mois de juin a été riche en événements pour Elon Musk. Le milliardaire américain a accueilli son 12ème enfant, une nouvelle confirmée par le média Bloomberg le 22 juin dernier.

Cependant, Musk est resté discret sur cette naissance, suscitant des rumeurs selon lesquelles il souhaitait garder la nouvelle privée.

Il a finalement brisé le silence sur Twitter, affirmant que « tous nos amis et notre famille sont au courant » et que « le fait de ne pas publier de communiqué de presse, ce qui serait bizarre, ne signifie pas ‘secret' ».

Accusations de harcèlement sexuel chez SpaceX

Cette nouvelle heureuse survient dans un contexte de controverse pour Musk. Huit anciens ingénieurs de SpaceX ont déposé une plainte contre l’entreprise et son PDG, l’accusant de licenciement abusif après avoir dénoncé le harcèlement sexuel et la discrimination à l’égard des femmes au sein de l’entreprise.

Les plaignants, quatre hommes et quatre femmes, affirment que Musk a « personnellement ordonné » leur licenciement en 2022 après qu’ils aient rédigé une lettre ouverte critiquant ses commentaires sexistes sur les réseaux sociaux.

La plainte décrit une « culture sexiste omniprésente » chez SpaceX, où les femmes et les personnes LGBTQ+ sont victimes de harcèlement et de discrimination. Ils accusent Musk de « diriger son entreprise à l’âge des ténèbres » et de traiter les femmes comme des « objets sexuels ».

Des accusations graves et des procédures en cours

Les ex-employés ont déjà porté plainte auprès du National Labor Relations Board (NLRB), l’agence fédérale chargée de protéger les droits des travailleurs.

Ces accusations graves pourraient avoir des conséquences importantes pour SpaceX et Elon Musk, tant sur le plan juridique que sur l’image de l’entreprise.

Un mois de juin contrasté pour Elon Musk

Alors qu’il accueille son 12ème enfant, Elon Musk se retrouve confronté à de graves accusations de harcèlement sexuel.

Le milliardaire controversé est au cœur d’une bataille juridique et médiatique qui pourrait ternir sa réputation et menacer son empire commercial.

L’affaire est à suivre de près pour connaître son évolution et les retombées potentielles pour Elon Musk et SpaceX.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »